Au préalable, vérifiez la version qui est installée sur votre PC !

La version 5.62 étant une installation complète, nous vous recommandons de faire une sauvegarde de l’existant avant de lancer le setup ! Si vous faites l’installation sans prendre cette précaution, vous risquer fort d’écraser et donc de perdre les CUE, vos images… et c’est irréversible !!! 

Donc,  partons du principe que vous avez fait une copie de votre répertoire C:\bong\ENJOY IZIMIX ou que vous l’avez renommé en C:\bong\ENJOY IZIMIX_old . Vous pouvez maintenant lancer le setup !
Le logiciel va s’installer dans C:\bong\ENJOY IZIMIX. Vous y trouverez principalement :
– un répertoire [CUE] qui contient un fichier “cue.ini” vide et un utilitaire de conversion nommé BTM5 CUE CONVERTER to 5.62.exe. On en reparle après…
– un répertoire [media] dans lequel vous pourrez remettre vos anciennes images, jingles, mais attention les noms ont pu changer…
– un fichier de configuration : “autodj.ini”
– le logiciel lui même : ENJOY IZIMIX.exe
– les utilitaires complémentaires : quizMAKER.exe, iziDMX.exe et playlistMAKER.exe
– le mode d’emploi en PDF

Reparlons donc des points CUE !!!

Allez donc dans le répertoire [C:\bong\ENJOY IZIMIX\cue] et remplacez le fichier CUE.INI qui s’y trouve par votre ancien fichier CUE.INI (il est dans votre sauvegarde ou dans [C:\bong\BTM5\media] pour les versions avant 5.56).

Lancez BTM5 CUE CONVERTER to 5.62.exe.
– Cliquez sur LOAD : la fenêtre de gauche doit se remplir de ligne du type THE BEATLES Sun King=6*59.02 ou THE BEATLES Sun King=0*59.02*0*0*6 suivant votre ancienne version.
– Cliquez sur TRAITER : dans la fenêtre de droite, les lignes sont transformées telles que  THE BEATLES Sun King=0*59.02*0*0*6*
– Cliquez enfin sur EXPORT… Voila c’est fait !

Une fois le setup installé, il est fort probable que vous ayez besoin d’une nouvelle clé de licence. Merci de nous contacter dans ce sens…